Avec le lancement du canapé NODI et de la chaise longue SENJA, TRIBÙ met le confort à l’honneur

COLLECTION PRINTEMPS-ÉTÉ 2021

La nouvelle collection de Tribù met un concept à l’honneur : le confort. Soucieuse de la qualité, de la tranquillité et du temps passé à la maison, la marque d’ameublement extérieur a créé deux modèles exceptionnels qui invitent à se sentir bien chez soi : le canapé Nodi et la chaise longue Senja. Il ne vous reste plus qu’à vous asseoir et à vous détendre.

LE CANAPÉ NODI PAR YABU PUSHELBERG

Le canapé Nodi a été conçu par George Yabu et Glenn Pushelberg du studio de design reconnu du même nom Yabu Pushelberg.

C’est le confort qui prime dans ce canapé intemporel, grâce à un rembourrage innovant qui rappelle la douceur des plumes et du duvet. Ce rembourrage révolutionnaire fait la différence entre le canapé Nodi et les autres canapés au rembourrage synthétique. Le rembourrage des coussins luxueux dispose d’une structure unique qui permet au canapé de maintenir sa forme et sa résilience.

Le canapé Nodi est flexible et modulaire, pour que vous puissiez aménager votre salon extérieur comme vous le souhaitez. Le modèle consiste en un pouf, une pièce centrale et un module d’angle, disponibles en différentes profondeurs. Vous pourrez ainsi choisir la combinaison qui s’adapte le mieux à votre espace extérieur. Vous préférez une ambiance plus cosy et intime, ou plutôt un large canapé d’angle ? Les possibilités sont infinies.

Le canapé est très discret, mais affiche tout de même une personnalité et un design architectural affirmés grâce à son cadre aérien. Il se fond aisément à l’environnement, sans trop attirer l’attention.

« Je pense qu’aujourd’hui plus que jamais, les gens recherchent la tranquillité. Ils ne veulent plus frimer et je pense que le canapé Nodi est parfaitement adapté à cette époque, grâce à sa beauté intrinsèque et son confort d’assise divin. Le canapé Nodi est imposant, mais ne donne pas l’impression d’être lourd. Grâce à son style aérien, on croirait qu’il respire. Le canapé Nodi possède toutes ces qualités, d’une manière douce et sereine. » - ​ Glenn Pushelberg

CHAISE LONGUE SENJA PAR STUDIO SEGERS

Les chaises longues Senja, créées par le Studio Segers, sont idéales pour se détendre et profiter d’un moment de tranquillité. Les coussins luxueux et volumineux les rendent extrêmement confortables. Installez-vous et laissez la pression de la journée s’évanouir.

Grâce à la possibilité d’ajouter une tablette en teck sur toute la longueur de la chaise longue Senja, vous pourrez garder tout ce dont vous avez besoin à portée de main. Vous pourrez alors y passer la journée, sans devoir vous relever.

En plus de la douceur absolue offerte par le rembourrage moelleux, la chaise longue Senja dispose d’un cadre en aluminium laqué. Son design est donc minimaliste, mais durable.

À propos de Yabu Pushelberg

Fondé en 1980 par George Yabu et Glenn Pushelberg, Yabu Pushelberg est l’un des studios de design les plus reconnus au monde. Son approche multidisciplinaire englobe tous les aspects du design, notamment de nombreuses collaborations sur des produits. Pour chaque nouvelle collaboration, le studio développe une approche sur mesure et trouve constamment l’équilibre entre le rationnel et l’intuitif. George Yabu et Glenn Pushelberg ont déjà reçu d’innombrables distinctions dans le milieu du design pour leurs créations innovantes. Le duo dispose de studios à Toronto et à New York, et mène des projets dans plus de seize pays. Leur marque de fabrique est le souci du détail et l’œil pour les nouveautés. En 2017, le studio Yabu Pushelberg a créé une première collection pour Tribù : les chaises légères et aériennes Nodi. Vinrent ensuite la chaise Elio et le canapé Nodi, fruit de la troisième collaboration avec la marque belge Tribù.

À propos de Studio Segers

Wim Segers est designer pour Tribù depuis plusieurs années déjà. Tribù s’est fait connaître à l’international grâce à sa chaise d’extérieur Natal. Cette création architecturale révolutionnaire a permis à Wim Segers de remporter un prix Henry van de Velde.

L’approche architecturale de Wim Segers, basée sur le confort et la fonctionnalité, a grandement influencé le style intemporel si caractéristique de Tribù. Son fils Bob a récemment rejoint l’atelier Studio Segers.

Pour des images en haute résolution, rendez-vous sur le Tribù Media Gallery.

Pour plus d'info sur les visuels, une collaboration éventuelle ou une interview, veuillez contacter Jolien.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Tribù

Les meubles d’extérieur exclusifs et haut de gamme. Au début des années 1990, Tribù a été la première à envisager la terrasse et le jardin comme le prolongement de la maison. Forte d’une longue expérience, l’entreprise familiale est aujourd’hui devenue une marque de renommée internationale. Tribù distribue son mobilier de jardin design dans plus de 88 pays et fait partie de la crème de la crème du secteur.

Pour plus d'informations, consultez www.tribù.com

www.xn--trib-ora.com