Fauteuil repas et fauteuil bas SENJA de TRIBÙ : l’extension d’une collection best-seller

Nouveaux lancements, printemps 2022

Dans le prolongement du succès indéniable du canapé et de la chaise longue Senja, deux nouveaux modèles d’assises viennent enrichir la gamme.

Le fauteuil de repas et le fauteuil bas Senja reprennent le design léger et élégant de la collection tout en mettant l'accent sur le confort. Ces modèles sont conçus autour d'un dossier profilé en corde Canax® à base de chanvre, étroitement tissée. Ce tissage minutieux soutient délicatement le dossier et confère aux fauteuils un aspect ouvert et léger. Conçus par le père et le fils, Wim et Bob Segers du Studio Segers, les fauteuils allient ainsi esthétique et fonctionnalité. La profondeur de l'assise, le dossier généreux et les coussins moelleux du fauteuil bas permettent d'atteindre un excellent niveau de confort.

La polyvalence étant une caractéristique essentielle de la collection Senja, ces fauteuils sont disponibles avec des structures d’assises coloris lin ou wengé et un choix de pieds en teck naturel, aluminium thermolaqué lin ou wengé. Le teck naturel, très chaleureux, sera un excellent choix pour être combiné à la table de repas en teck Illum. Pour un look plus épuré et moderniste, l’aluminium thermolaqué lin ou wengé s'accordera parfaitement avec la table de repas Nox. ​ ​ ​

Designer :
Studio Segers

Matériaux :
• Structure d’assise: aluminium laqué
• Pieds: aluminium laqué ou teck issu des plantations d'Indonésie
• Tissage: Canax® (polyester recouverte d’un mélange de PVC et de chanvre naturel)

Coloris :
Tissage dans la teinte lin combiné à des pieds en teck, blancs ou wengé

Dimensions :
• Fauteuil de repas: 59 x 66 x H 80 cm
• Fauteuil bas: 69 x 77 x H 73 cm

Prix :
• Fauteuil de repas: 830 € + coussin de siège et dossier à partir de 410 €
• Fauteuil bas: 1 095 € + coussin de siège et dossier à partir de 565 €

Pour des images en haute résolution, rendez-vous sur le Tribù Galerie des Médias.

Pour plus d'info sur les visuels, une collaboration éventuelle ou une interview, veuillez contacter Jolien.