TOSCA de TRIBÙ adopte la nouvelle tendance du « Low Dining » pour prendre son temps…

Nouveaux lancements 2022

La très populaire collection Tosca de Monica Armani propose quelques nouveaux produits pour profiter au maximum de votre espace extérieur. La nouvelle chaise « low dining » et la nouvelle table de repas plus basse sont synonymes de luxe, de confort et de détente.

Cette extension de la collection Tosca joue sur la tendance du « low dining », créant un sentiment de vacances instantané. La nouvelle chaise et table de repas invitent à se réunir pour l’apéritif, un dîner décontracté ou une soirée improvisée en famille ou entre amis. ​

La table de repas, 8 cm plus basse que la version classique, favorise l’intimité et la convivialité lors de réceptions en plein air. En sus, de sa hauteur originale, la chaise, également plus large et plus profonde, est dotée de coussins généreux dans lesquels il sera extrêmement agréable de s’enfoncer confortablement, tout en adoptant une position active pour manger.

La nouvelle chaise de comptoir Tosca, quant à elle, est parfaitement adaptée au bar d'une cuisine d’extérieur. Pour des cocktails au bord de la piscine, elle se mariera parfaitement à la nouvelle table de comptoir Illum, qui est 13 cm plus basse qu'une table de bar ordinaire. Le tissage distinctif et l’élégance discrète de Tosca ont longtemps charmé les amateurs de design. Ces nouveaux modèles incitent à vivre autrement en extérieur.

Designer:
Monica Armani

Matériaux:
• Structure : acier inoxydable laqué
• Tissage : mousse dans une gaine tricotée de Tricord© (polyofin) et de toile de polyester plastifié
• Plateau : céramique

Coloris:
• Structure et tissage : lin ou wengé
• Plateau : lin, sabbia, zinc, scisto et piombo

Dimensions:
• Chaise low dining : 68 x 68 x H 61 cm
• Table à manger low dining : 240 x 98 x H 67 cm / 298 x 98 x H 67 cm
• Chaise à hauteur de comptoir : 48 x 53 x H 89 cm

Prix:
• Chaise low dining : 2 050 € + coussin de siège et dossier à partir de 635 €
• Table à manger low dining 240 cm : 4 625 € / 298 cm: 5 785 €
• Chaise à hauteur de comptoir : 1 390 € + coussin de siège et dossier à partir de 285 €

Pour des images en haute résolution, rendez-vous sur le Tribù Galerie des Médias.

Pour plus d'info sur les visuels, une collaboration éventuelle ou une interview, veuillez contacter Jolien.