Un plus bel été grâce à l’élégance raffinée de NOMAD et GOBI, chez Tribù

Design durable et confort harmonieux pour des moments extraordinaires

Découvrez cet été le summum du confort extérieur grâce aux collections NOMAD et GOBI chez Tribù. Des collections estivales qui confèrent un cachet de luxe durable à tout environnement extérieur, pour profiter au mieux des chaudes journées d’été. Alliant design intemporel et élégance raffinée, ces créations sont garantes de moments exceptionnels de pure détente et plaisir. Laissez-vous inspirer par la magie de l’été et transformez votre espace extérieur en une sublime oasis de tranquillité.

Vivez le confort sans pareil du fauteuil NOMAD

Découvrez le confort inégalé du fauteuil NOMAD, un chef-d’œuvre qui met en valeur les qualités uniques du bois de teck. Bénéficiant d’une large expérience dans le traitement du teck, Tribù a travaillé en étroite collaboration avec la designer Monica Armani pour aboutir à un heureux équilibre entre formes douces, lignes subtiles et savoir-faire. Chaque élément du fauteuil NOMAD est parfaitement joint dans ce qui est une œuvre d’art à part entière. Les dossiers harmonieux vous invitent à la détente et à profiter pleinement de votre extérieur.

Avec un grand souci du détail, Monica Armani a façonné de superbes coussins, véritables objets de couture assortis et sur mesure, qui proposent tout à la fois un confort et une esthétique de design uniques. Le fauteuil NOMAD, au style raffiné et durable, illustre l’élégance de la collection NOMAD pour un luxe discret et exclusif caractéristique des créations Tribù.

Prix : 1 675 €

GOBI : une ode contemporaine à l’art ancien du crochet

Laissez-vous séduire par les merveilleux paniers GOBI, pour lesquels le designer Ilia Eckardt renoue avec modernité à la technique du crochet fait main. Cette technique, une version agrandie d’un point de tricot traditionnel, donne lieu à des créations impressionnantes, composées de fils recyclés, qui ont un fort impact visuel et où le savoir-faire s’affirme dans sa forme la plus pure. L’interprétation contemporaine et la sensation organique se fondent parfaitement dans l’environnement naturel.

Confectionnés avec soin et savoir-faire, disponibles en plusieurs tailles, ces paniers inaugurent une nouvelle ligne d’accessoires. Ils peuvent servir de jolies pièces de décoration, de solution élégante pour ranger vos affaires ou de superbes cache-pots.

Prix :

• Ø 40 cm (H30) : 895 €
  • Ø 60 cm (H50) : 1 170 €

À propos des designers de ces créations

• Monica Armani

Monica Armani est une architecte et designer italienne connue pour son souci du détail et son sens de la précision géométrique. Elle a grandi dans une villa à flanc de colline conçue par son père architecte. La maison formait un continuum unique entre l’intérieur et l’extérieur, un trait qui se retrouve dans son travail actuel : un alliage fluide d’intérieur et d’extérieur où chaque élément a été soigneusement réfléchi.

• Ilia Eckardt

Le designer belge Ilia Eckardt a grandi dans le monde de la mode. Sa mère, Hilde Frunt, a travaillé pour des créateurs renommés tels que Raf Simons, Dries Van Noten, Ann Demeulemeester et Walter Van Beirendonck. Par son intermédiaire, Ilia est entré en contact avec les expériences de mode les plus audacieuses. De nos jours, c’est lui qui expérimente des techniques de tricot et de nouveaux matériaux en repoussant les limites du monde du design.

Pour les visuels de la collection en haute résolution, rendez-vous sur la Tribù Media Gallery.

Pour plus d’informations concernant le matériel visuel, des collaborations ou des interviews, contactez directement Jolien.